Notre histoire
Une famille en or.
Avec l'aide de son épouse Louise Koehler, Charles Koehler ouvrit le premier salon à Reichshoffen, ville natale de ces derniers.
En 1989, Michel Koehler reprit le salon et doubla sa superficie d'accueil, il obtint en 1997 le titre de "Meilleur Ouvrier de France".
Le deuxième salon ouvrit à Haguenau en 2004. Portés par la créativité, le savoir-faire et l'ambition de leurs prédécesseurs, les petits-fils Philippe et Antoine Koehler se lancèrent à leur tour dans le milieu de la coiffure et notamment des concours.
En 2012, Koehler Coiffeur s'installe à Strasbourg, place d'Austerlitz. Situé au coeur de la capitale, le salon est chic sur un ton épuré.
Koehler Coiffeur continue de s'agrandir en ouvrant le quatrième salon à Gundershoffen, dans la galerie commerciale de la nouvelle grande surface Super U.
Ainsi Koehler Coiffeur ouvre leur cinquième et plus grand salon de coiffure de la région Grand Est à Schweighouse-Sur-Moder. Le salon est intimiste, épuré et moderne.
Notre parcours
Tout simplement unique.
Au travers de notre parcours nous avons notre créé notre propre savoir faire. Il est unique et nous mettons un point d'honneur à le diffuser au sein de nos équipes